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Poing

Poing fermé classique. Les pieds sont aussi inclus. Une grande nouveauté est de prendre les personnes par le colet, et de casser le coups à la "Splinter Cell" avec "R" et "Triangle".

Poing Américain

Cela est comme le poing (casser le coups, prendre des personnes par le colet, etc.) mais avec un peu plus de dégats. Cela fait un petit bruit de métal lorsque vous frappez quelqu'un.

Coûteau

Une arme de corps à corps assez ordinaire, mais tranchante pour sa petite taille. Les dégats provoqué par le couteau sont plus ou moins importants.

Batte de Baseball

La batte de Baseball est l'arme de corps à corps classique de tous les GTA. Très utile pour tuer sans se procurer des étoiles de recherche. Les dégats que fait cette arme sont élevés.

 Hâche

Rien de spécial de ce côté. La hâche est équivalent au coûteau. La différence est ses dégats (qui sont moyens), sa grandeur, et son look.

 Canne

Cette arme était une nouveauté dans GTA San Andreas. Elle est de retour dans VCS. La canne cause à peu près les mêmes dégats que la Batte de baseball.

 Mini-Coûteau

Cela est le soit disant "remplaçant du Ciseau (de LCS). Il est plus petit que le Coûteau, donc les dégats sont moins importants. Cependant, il est tout de même coupant.

 Club de Golf

Le Club de golf est une arme aussi forte que la Batte de Baseball et la Canne. Il est d'une grande utilité au terrain de golf. Dégats importants.

Matraque

Cette arme cause les mêmes dégats qu'une Batte de Baseball. Elle est très facile à trouver, puisque la Matraque est une des armes de la police.

 Katana

Seconde arme de corps à corps la plus puissante du jeu. Celle-ci est très tranchant, et mortel. Cependant, la puissance du Katana a été réduite à côté de celle de LCS.

 Machette

La machette est presque aussi puissante (pour ses dégats) que le katana. Il est plus petit, mais plus lourd. Cette arme est très coupante.

 Tronçonneuse

Arme la plus forte de sa cathégorie. La tronçonneuse est très meurtrière. Mais comme le Katana, elle est moins puissante que dans LCS. Les dégats sont moyens.


 Pistolet

Pistolet classique. Il est moins puissant que le 357 Colt Phyton, mais peut causer quand même d'importants dégats tout dépendant de l'endroit où vous tirez. A un chargeur de 17 balles.

 357 Colt Phyton

Arme la plus puissante se sa cathégorie. Une petite cible (qui ne sert qu'à décorer) a été ajouté.Celui-ci peut tuer l'ennemi en un seul coups. Les dégats sont importants. le Phyton a un chargeur de 6 balles.


 Mac-10

Le Mac-10 est un bon SMG. Vous pouvez tirer en marchant. Un petit silentieux (mais qui n'est pas silentieux) a été ajouté. Les dégats causés par cette arme sont plus au moins importants. Un chargeur de 30 balles.

Scorpion

Remplaçant plus stylé du Tec-9 de LCS. Il est moins puissant que le Mac-10, mais en revanche, a un chargeur de 50 balles. La précision et la cadence de tire est identique. Les dégats sont moyens.

 Uzi

Le Uzi est plus puissant, plus précis et a une meilleure cadence de tire que le Mac-10 et le Scorpion. Aucun changement pour cette arme. Cette arme a un chargeur de 30 balles, et peut causer parfois d'importants dommages.

 MP5

L'MP5 est l'arme la plus puissante de sa cathégorie. Cependant, il est légèrement plus puissantque le Uzi pour ses dégats et sa précision. Il est plus court que celui des précédents GTA. Un chargeur de 30 balles.


 Shootgun

Ce fusil à pompe est puissant. Il a une cadence de tir élevée. Sa puissance varié de la distance d'où vous tirez. Exemple, si vous tirez quelqu'un de loin, il vous faudra 2 coups, et 1 seul coup si vous êtes à côté. Le Shootgun recherche à chaques coups de feu.

 Fusil à canon scié

Le moins puissant de sa cathégorie. C'est aussi celui qui a la cadence de tire la moin élevée : il atteind seulement ce qui est à proximité. Cependant, de près, il peut causer de très importants dégats. Comme le Shootgun, celui-ci recharge à chaques coups.

 Spaz 12

L'arme la plus puissante de sa cathégorie. Il a non-seulement une cadence de tire élevée, mais il est aussi puissant de loin, que de près. Un manche a été ajouté. Les dégats que peut provoquer le Spaz 12 sont très importants. Il tire des rafales de 7 balles.


 Ak-47

L'Ak-47 est un fusil d'assaut avec une très forte puissance, et une longue porté. Cependant, il est moins précis que l'M16. Cette arme possède un chargeur de 30 balles, et causes d'importants dégats.

 M16

Le M16 est plus puissant, plus précis, et a une plus longue porté que l'Ak-47. Les dommages que peut causer cette arme sont importants. Comme l'Ak, l'M16 a un chargeur de 30 balles.


 Carabine Sniper

Ce sniper est une arme avec une très grosse puissance. Une seule balle suffit pour tuer quelqu'un. De plus, il est équipé d'un zoom assez puissant. Recharge après chaques coups.

 Sniper Laser

Cette arme a la même puissance que la Carabine Sniper. Cependant, il a l'avantage d'avoir un chargeur de 7 balles (donc il ne recharge pas à chaques coups). Tout comme l'autre Sniper, il possède un puissant zoom. Dégats importants.


 Cocktail Molotov

Cela est une bouteille d'alcool avec un chiffon enflammé au bout. Une fois lancé, cela cause une grosse explosion brûlant tout se qui est à proximité (piétons, véhicules, etc.). La puissance a été augmenté à côté de celle des précédents épisodes (celui-ci fait exploser une voiture au premier contact). Les dégats sont importants.

 Grenade

Grenade classique de tous les GTA. Quand vous la lancez, il ne faut absolument pas vous tenir à côté de celle-ci, car elle cause d'importantes explosions. Cette arme provoques des dégats assez graves.

 Grenade à détonation

Cela est exactement la même chose que la grenade pour les dégats. La seule différence, est qu'elle est explose à l'aide d'un petit détonateur. Utile pour tendre des petits pièges à vos ennemis et aux policiers.

 Mines

Les mines sont une nouveauté dans VCS. Déposez les par terre, et au momentou une voiture, ou quelqu'un sera dessus, elle explosera. Aussi utile pour faire des pièges. Mais seul les personnes ayant Cheat Device pourront les essayer.

 Grenade fumigène

Comme le nom l'indique, la grenade fumigène, lorsqu'elle explose, libère une importante quantité de fumée, étouffant tous ceux étant proche. Cela ne cause pas de dégats sur les véhicules. Comme les mines, seul ceux avec CD pourront les avoir.


 Lance-Rockette

Cette arme tire des rockettes. Il faut surtout pas se tenir près de la cible, car l'explosion est très puissante, donc elle est parfaite pour détruire un obstacle rapidement. Cause de très importants dégats et recharge après chaques coups.

 Lance-Flammes

Le Lance-Flammes est une arme très puissante. Il faut être prudent avec cette arme, parcequ'elle brûle tout se qui est à proximité, alors prenez vos précautions (hormis si vous avez fait les missions de pompier). Il a un "chargeur" de 49 flammes, et provoque des dommages importants.

 Minigun

Le minigun est une des armes à balles les plus fortes du jeu. Quelques balles suffit pour faire exploser un véhicule (et une seule pour les piétons). Avec son chargeur de 500 balles, il cause de très importants dégats.

 M249

Remplaçant du M60 de LCS. Il est aussi puissant (cause les même dégats) que le Minigun. Les seules petites différence, c'est que l'on peut courrir avec celle-ci, et son chargeur, qui est de 100 balles.


 Appareil Photo

L'appareil photo est très utile pour prendre des photos. Il est équipé d'un zoom très puissant. Donc il peut très bien servir à repérer quelqu'un de loin.

 Jumelles

Les jumelles sont une nouveauté dans ViceCityStories. Elles servent aussi à repérer quelque chose de loin. Cependant, son zoom n'est pas aussi puissant que celui de l'Appareil Photo mais plutôt du Sniper. Vous pouvez en trouver sur le cargo près de votre planque à Viceport.